Notre flotte

Bienvenue sur Innsbruck Taxis & Transfers - le service de transferts en taxi le plus fiable à Innsbruck.
Faites votre choix parmi une large sélection de voitures allant de la voiture de luxe aux voitures économiques classiques, nous avons tous les types de voitures, fourgonnettes et bus disponibles pour répondre à vos besoins. Nous prenons également des commandes personnalisées et vous aiderons à choisir une solution spécifique.

De 35 €

CLASSE ÉCONOMIQUE

  • 4 passagers
  • 3 Sacs
De 55 €

CLASSE AFFAIRE

  • 3 passagers
  • 3 Sacs
De 70 €

VAN CLASS

  • 8 passagers
  • 8 Sacs
De 85 €

CLASSE DE LUXE

  • 2 passagers
  • 3 Sacs
De 100 €

BUS 16-Seater

  • 16 passagers
  • 16 Sacs

Innsbruck Taxis propose une vaste gamme d'options de tarification pour répondre à tous vos besoins.

Voir les prix

Réservation en ligne facile

Utilisez notre système de réservation en ligne rapide et facile pour l'expérience qui garantira votre retour.

Pilotes Professionnels

Nos chauffeurs professionnels agréés vous conduiront à votre destination en toute sécurité, confortablement et à temps.

Grande flotte de véhicules

Nous transférons tous vos équipements de ski et de sport gratuitement! N'hésitez pas à apporter tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances!

Paiement en ligne

Nous sommes une compagnie de taxi réputée - tous les prix que vous pouvez trouver sur ce site sont fixes. Pour vous, cela signifie qu’il n’y aura pas de coûts supplémentaires ou cachés ultérieurement.

À propos de nous

Sentez simplement la différence. L'équipe expérimentée et très motivée d'Innsbruck Taxis & Airport Transfer est heureuse de vous laisser faire l'expérience d'un transfert bien pratique.
Nous vous transporterons dans des limousines ultra modernes et bien connues. Vous arriverez à destination très rapidement, confortablement et à moindre coût

Nous sommes des professionnels dans le domaine des transferts d'aéroport. Grâce à notre service spécial à l'aéroport, nous nous assurons que vous arriviez à l'heure à l'aéroport. Cet aéroport peut être Innsbruck ou Munich. Vous pouvez nous joindre 24 plusieurs heures par jour, tous les jours de l’année, et nous serons à votre porte dans quelques minutes.

En savoir plus

Actualités

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Ischgl

10 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxis, vous pouvez réserver des transferts en toute sécurité et sécurité depuis l'aéroport d'Innsbruck ou l'aéroport de Munich vers Ischgl. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité dans le lieu de vacances du Tyrol, en Autriche. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région.

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Obergurgl

10 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxis, vous pouvez réserver des transferts en taxi sûrs et fiables de l'aéroport d'Innsbruck vers Obergurgl. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Appréciez la balade

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Solden

10 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxis, vous pouvez réserver un transfert en taxi sûr et fiable entre l'aéroport d'Innsbruck et Solden. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Prendre plaisir

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Gerlos

11 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxis, vous pouvez réserver des transferts en taxi sûrs et fiables de l'aéroport d'Innsbruck vers Gerlos. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Prendre plaisir

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Lech am Arlberg

11 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxi, vous pouvez réserver des transferts en taxi sûrs et fiables de l'aéroport d'Innsbruck vers Lech. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Profiter de la

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à St. Anton am Arlberg

11 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxi, vous pouvez réserver des transferts en toute sécurité et sécurité depuis l'Aéroport d'Innsbruck vers St. Anton. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Profiter de la

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Mayrhofen

11 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Innsbruck Austria Taxi, vous êtes en mesure de réserver des transferts en toute sécurité et fiable d'Innsbruck vers Mayrhofen. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Profitez de la balade

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Kitzbuhel

11 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Austria Innsbruck Taxi, vous pouvez réserver un taxi sûr et fiable entre l'aéroport d'Innsbruck et Kitzbuhel. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Prendre plaisir

Transfert en taxi de l'aéroport d'Innsbruck ou de l'aéroport de Munich à Serfaus-Fiss-Ladis

11 Septembre, 2018 Sans commentaires

Au Austria Innsbruck Taxi, vous pouvez réserver des transferts sûrs et fiables de l'aéroport d'Innsbruck vers Serfaus Fiss Ladis. Notre objectif est de vous offrir un service fiable qui vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le lieu de vacances du Tyrol. Nos chauffeurs sont bien formés, bilingues et connaissent bien la région. Prendre plaisir

Réservez en ligne votre prochain transfert en Autriche depuis les aéroports d'Innsbruck ou de Munich

E-mail booking@innsbrucktaxi.com ou Réservez directement en ligne

Réservation en ligne

Gallerie Photos

TÉMOIGNAGES

« 

Je viens de rentrer d'Innsbruck avec un groupe de skieurs 14 et cette société de taxis nous a transférés de l'aéroport à Soll. Ils étaient excellents et étaient non seulement à l'heure pour les deux transferts, mais leurs chauffeurs étaient également très polis et arrangeants. Je n'aurais aucune hésitation à recommander cette

"

Michael M -

« 

Заказывали трансфер из Инсбрука в Ишгль в компании Airport Taxi Innsbruck. Отелось бы отметить то, что водитель приехал на новеньком Мерседес V classe, без опозданий, жалара Нас было много багажа, он нам помог его погрузить et в отеле выгрузить. Доехали быстро и с комфортом. Мы довольны. Ольшое Вам спасибо.

"

Soslan Dzheriev -

« 

J'ai réservé avec Austria Innsbruck Taxi pour 7, skis, chaussures, etc.… sans dépôt requis .. envoyé un jour de rappel par courrier électronique. Ils attendaient à l'aéroport avec une grande pancarte et un porte-affiches Merc… il a fallu 1 pour aller directement au chalet et rentrer à la maison, j'ai reçu un rappel par courriel, mec

"

Mike E -

Our Fleet

Welcome to Innsbruck Taxis & Transfers – the most reliable taxi transfers service in Innsbruck.
Choose from a wide selection of cars ranging from luxury car class to classic economy cars, we have every type of Cars, Vans and Busses available to meet your needs. We also take custom orders and will help you select a specific solution.

From 35€

ECONOMY CLASS

  • 4 Passengers
  • 3 Bags
From 55€

BUSINESS CLASS

  • 3 Passengers
  • 3 Bags
From 70€

VAN CLASS

  • 8 Passengers
  • 8 Bags
From 85€

LUXURY CLASS

  • 2 Passengers
  • 3 Bags
From 100€

BUS 16-Seater

  • 16 Passengers
  • 16 Bags

Innsbruck Taxis has a wide array of pricing options to meet all of your needs

View Pricing

Easy Online Booking

Use our quick and easy online booking system for the experience that will guarantee your return.

Professional Drivers

Our professional licensed chauffeur drivers will get you to your destination safely, comfortably and on time.

Big Fleet Of Vehicles

We transfer all your ski and sports equipment for free! Do not hesitate to bring everything you need for your vacation!

Online Payment

We are a reputable taxi company – all the prices that you can find on this website are fixed. For you, this means that there will be no additional or hidden costs at a later point of time.

About Us

Simply feel the difference. The experienced and highly motivated  Innsbruck Taxis & Airport Transfer Team is happy to let you experience a well convenient transfer.
We will carry you in ultra modern and famously cultivated limousines. You will reach your destination very fast, comfortable and inexpensive

We are professional in the field of airport transfers.With our special airport service, we ensure that you arrive on time at the airport. This airport can be Innsbruck or Munich. You can reach us 24 hours a day, every day of the year, and we’ll be at your door in a couple minutes.

Learn More

Latest News

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Ischgl

September 10, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxis you are able to book safe and reliable transfers from Innsbruck Airport or Munich Airport to Ischgl. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol Austria. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area.

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Obergurgl

September 10, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxis you are able to book safe and reliable taxi transfers from Innsbruck Airport to Obergurgl. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy the ride

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Solden

September 10, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxis you are able to book a safe and reliable taxi transfer from Innsbruck Airport to Solden. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Gerlos

September 11, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxis you are able to book safe and reliable taxi transfers from Innsbruck Airport to Gerlos. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Lech am Arlberg

September 11, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxi you are able to book safe and reliable taxi transfers from Innsbruck Airport to Lech. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy the

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to St. Anton am Arlberg

September 11, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxi you are able to book safe and reliable transfers from Innsbruck Airport to St. Anton. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy the

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Mayrhofen

September 11, 2018 No Comments

At Innsbruck Austria Taxi you are able to book safe and reliable transfers from Innsbruck to Mayrhofen. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy the ride in

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Kitzbuhel

September 11, 2018 No Comments

At Austria Innsbruck Taxi you are able to book a safe and reliable taxi from Innsbruck Airport to Kitzbuhel. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy

Taxi Transfer Innsbruck Airport or Munich Airport to Serfaus-Fiss-Ladis

September 11, 2018 No Comments

At Austria Innsbruck Taxi you are able to book safe and reliable transfers from Innsbruck Airport to Serfaus Fiss Ladis. Our goal is to offer you a reputable service that safely and quickly takes you to the holiday resort in Tyrol. Our drivers are well trained, bilingual and know their way around in the area. Enjoy

Book Online your next Transfer to Austria from Innsbruck Airport or Munich Airport

Email booking@innsbrucktaxi.com or Book directly online

Online Booking

Photo Gallery

Testimonials

I have just returned from Innsbruck with a group of 14 skiers and this taxi company transferred us to and from the airport to Soll. They were excellent and not only were they on time for both transfers but their drivers were also very polite and accommodating. I would have no hesitation in recommending this

Michael M -

Заказывали трансфер из Инсбрука в Ишгль в компании Airport Taxi  Innsbruck. Хотелось бы отметить то, что водитель приехал на новеньком Мерседес V class, без опозданий, ждал нас с табличкой. У нас было много багажа, он нам помог его погрузить и в отеле выгрузить. Доехали быстро и с комфортом. Мы довольны. Большое Вам спасибо.

Soslan Dzheriev -

I booked with Austria Innsbruck Taxi for 7 people, inc skis, boots etc… no deposit required .. emailed a reminder day before. They were waiting at the airport with a large sign and Merc people carrier … it took 1 hr straight to the chalet and coming home, I received an email reminder , guy

Mike E -